Organisation des Nations Unies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demission2, le retour! (si on peut parler de demission)

Répondre au sujet    Organisation des Nations Unies Index du Forum » PARTIE PRIVEE HYDRA » Autres Sujet précédent
Sujet suivant
Demission2, le retour! (si on peut parler de demission)
Auteur Message
brend
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Stratégie Ogame: Minier

Message Demission2, le retour! (si on peut parler de demission) Répondre en citant
Et oui, comme l'indique le titre de ce sujet, je vais (comme HUNTER PRIME) quitté cet univer... Sad Sad
Car,cela fait longtemps que je n'étais pas allé sur le compte de cet univers et je m'étais fait attaquer pendant cette absence beaucoup de fois (genre, une trentaine de fois!!!par des gens sans scrupules!) !!! Mad

De plus, je ne prend plus le temps d'aller sur le forum, donc, a quoi cela sert il de rester dans cette alliance, donc de venir sur cet univers si je ne m'implique pas dans le forum???
Et puis, ça devient lassant d'avoir un autre univers... surtout que dans fornax j'ai 106000 pts...

Mais ne vous inquiétez pas, je viendrai faire un tour sur ce forum de temps en temps...

C'est sur ces mots que je vous dit: au revoir! et a plus tard!

Mer 26 Mai - 18:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mai - 18:17 (2010)
VBL
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Stratégie Ogame: Polyvalent

Message Demission2, le retour! (si on peut parler de demission) Répondre en citant
Dommage que tu partes, j'allais justement proposer une nouvelle alliance, un nouveau forum pour essayer de faire quelque chose de plus vivant qu'ici.

J'aurais bien pris la succession de HUNTER PRIME, mais je n'ai aucun accès à rien ici ni dans le jeu.

La nouvelle alliance n'est pas encore créée, mais le forum est quasiment prêt.

L'alliance s'appelle "Ligue des Gentlemen Motivés" (LGM) et le forum est ici : http://liguegm.forumactif.net

Dernière édition par VBL le Mer 26 Mai - 21:25 (2010); édité 1 fois
Mer 26 Mai - 18:44 (2010) Visiter le site web du posteur
BlackOut2
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Stratégie Ogame: Polyvalent

ton site ne marche pas!!

Mer 26 Mai - 20:53 (2010)
HUNTER PRIME
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Stratégie Ogame: Minier

Et oui les gars , désoler de vous quitté , dites moi si vous vouler suprimé les forum.

Jeu 27 Mai - 19:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demission2, le retour! (si on peut parler de demission)

Aujourd’hui à 18:14 (2018)
Répondre au sujet    Organisation des Nations Unies Index du Forum » PARTIE PRIVEE HYDRA » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation