Organisation des Nations Unies Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Golden Eyes

Répondre au sujet    Organisation des Nations Unies Index du Forum » PARTIE PRIVEE HYDRA » Sondages des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Golden Eyes

Acceptez-vous la candidature de Golden Eyes ?
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
VBL
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Stratégie Ogame: Polyvalent

Message Candidature de Golden Eyes Répondre en citant
Au cas où vous ne l'auriez pas vue, voici la candidature qui est arrivée ingame le 2010-05-22 à 11:20:00 :

Citation:

Bonjour! je me présente Golden Eyes. Je viens de la part d'un de mes amis: R M S Je cherche une alliance pour bien débuter et il m'as proposé de vous rejoindre. Alors je suis tout nouveau sur Hydra mais autrefois j'étais assez expérimenté sur l\'univers 8 ( dans les 1000 premiers si je me souviens bien ) Donc pour ma part je compte a long terme être raideur mais il faut que je mette en place une production qui tiens la route avant. Donc voila!

Je lance le sondage... et vote Pour.

Dim 23 Mai - 11:20 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Mai - 11:20 (2010)
Répondre au sujet    Organisation des Nations Unies Index du Forum » PARTIE PRIVEE HYDRA » Sondages des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation